Prendre rendez-vous / make an appointment +33 (0)1 45 53 40 14

32 Avenue Georges Mandel 75116 Paris Carte / map

Le peeling au phénol tamponné : époustouflant !

Le peeling au phénol est une technique réellement prodigieuse. De nombreuses fois, il apparait que les patients consultant pour un lifting naturel ou une chirurgie cervico-faciale ne souffrent pas d’un relâchement des tissus mais simplement d’une mauvaise qualité de peau. Le lifting naturel ne s’impose donc pas et la plupart du temps on peut proposer de petits gestes : laser, lumière pulsée, LED ou encore à un peeling profond au phénol.

Cependant, devant une peau parcheminée avec des rides profondes présentant de nombreuses tâches il faut agir en profondeur et efficacement.

C’est pourquoi nous choisissons non pas le lifting naturel, mais le peeling au phénol, une intervention de peeling profond qui est réalisée sous anesthésie locale avec neuroleptiques.

Après application du produit, un masque à l’aide d’adhésif est confectionné pour la première nuit. Le lendemain, on le retire puis on applique un masque de mimosa pour une semaine afin de limiter les phénomènes inflammatoires dû au peeling profond au phénol.

Une semaine après, la patiente le retire elle-même devant le miroir avec de la crème de Bepanthene et le résultat du peeling profond est stupéfiant.

Après un peeling au phénol, le visage est lisse, uniforme, reboosté, légèrement rosé. Par la suite, des séances de LED sont réalisées pendant un mois afin d’accélérer la disparition des rougeurs et d’obtenir un résultat optimal.