penoplastie

Pénoplastie

PÉNOPLASTIE MÉDICALE

Le sexe de l’homme est aussi affecté par les années, le pénis de l’homme est une partie de l’anatomie masculine qui signifie virilité et fierté.

Les hommes s’inquiètent souvent de la taille de leur pénis par crainte de l’insatisfaction de leur partenaire.

La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique permet d’agrandir la longueur et la circonférence du pénis pour un résultat immédiat, durable et sans les contraintes de la chirurgie (augmentation par injection de graisse +/- section du ligament suspenseur de la verge).
 
La pénoplastie médicale n’est pas un acte chirurgical.

Ce procédé est un acte simple et dure environ 30 minutes, réalisé par le Docteur Marc DIVARIS, chirurgien esthétique à Paris.

La pénoplastie d’élargissement provoque une augmentation du calibre de la verge aussi bien au repos qu’en érection.

Le gain en circonférence est de 2 à 3 centimètres en moyenne sur la verge au repos selon le nombre de seringues utilisées et entraîne un léger allongement du pénis essentiellement au repos.

L’intervention se déroule en ambulatoire.

Une crème anesthésiante complétée par des anesthésiques locaux endorment le pénis.

Aucune cicatrice n’est visible après les piqûres.

Une très fine canule glissée le long des corps caverneux sous la peau va donner un résultat immédiat.

On pratique alors un massage de la zone pour harmoniser le résultat.

Il est possible aussi d’injecter le gland afin de l’augmenter et de le repulper.

On peut réaliser un petit complément lors de la visite à la 3ème semaine.

La quantité d’acide hyaluronique utilisée est fonction de chaque personne et de la forme initiale de la verge.

L’augmentation du volume du pénis n’améliore pas forcément les performances sexuelles mais donne un meilleur confort et booste les sensations.

 

La canule spatule et  mousse est introduite à midi à l'aide d'une micro incision faite à l'aiguille la canule est ensuite poussée jusqu'à la racine du gland puis  l'acide hyaluronique est déposé de proche en proche en retirant la canule et ceci dans l'espace sous-cutané dans le même espace que la veine dorsale superficielle que l'on evitera.

La répartition de l'acide hyaluronique est  réalisé sur les quadrants de 9h à midi et de midi à 3h correspondant à la partie dorsale de la verge la partie inférieure n'étant pas traitée étant donné qu'il y a risque de dissémination dans les espace testiculaire avec perte du produit. l'ensemble de la partie dorsale et traiter avec pour une séance entre 10 et 15 seringue de 1 mL ce qui pourra donner un gain entre 4 et 5 cm d'épaisseur et 1 à 2 cm pour l'allongement au repos.

Les hommes circoncis sont un meilleur cas le produit étant mieux  réparti avec harmonie en érection alors que pour les patients non circoncis lors de l'érection il pourra éventuellement avoir un effet boule à la base du pénis parfois inesthétique.

 

contact-background
Docteur Marc Divaris
32, avenue Georges Mandel - 75116 Paris