Prendre rendez-vous / make an appointment +33 (0)1 45 53 40 14

32 Avenue Georges Mandel 75116 Paris Carte / map

Greffe de cheveux synthétiques

Cheveux synthétiques :

Je travaille actuellement avec le Dr Beilin Ghislaine à l’automatisation de mise sur le marché (AMM) d’un tout nouveau produit assez révolutionnaire de greffe de cheveux synthétiques.

La greffe de cheveux synthétiques a eu ses heures de gloire il y a une vingtaine d’année mais bien rapidement, l’on s’est rendu compte que ces cheveux avec noeud silicone donnaient des graves complications dont une intolérance quasi systématique avec le cuir chevelu et de nombreux rejets avec infection et inflammation étaient à déplorer. La conséquence fut une interdiction complète de pratiquer cette intervention et de se servir de ce matériel dans le monde. Actuellement ce nouveau procédé de greffe de cheveux synthétiques avec fil de polyamide et ancrage titane est révolutionnaire.

Aucun des patients testé depuis près de 10 mois ne présentent de réactions à la greffe de cheveux synthétiques et sont tous à 10 sur une échelle de satisfaction de 1 à 10.

La commercialisation de cette greffe de cheveux synthétiques n’est pas à l’ordre du jour, mais il est bon de connaitre cette future technique qui rendra de grands services chez les femmes et les hommes dans quelques années.