Prendre rendez-vous / make an appointment +33 (0)1 45 53 40 14

32 Avenue Georges Mandel 75116 Paris Carte / map

Le miror lift (lifting mirroir, soft lift ou lifting doux)

Le miror lift (lifting mirroir, soft lift ou lifting doux) :

Le miror lift est une opération destinée à apporter une vraie solution au relâchement de l’ovale du visage en étant la moins invasive possible et en respectant intégralement la personnalité. C’est pour cela que l’opération est également appelée soft lift ou lifting doux. La cicatrice est courte et invisible, cachée au niveau de la patte et dans l’oreille sans aucun sacrifice de cheveux. L’on réalise une traction verticale des muscles et des volumes graisseux assurant un résultat durable et naturel sans tension sur la peau.

Tout le naturel est dans le détail : le squelette du visage étant asymétrique :

Durant le miror lift, il faut aspirer légèrement les bas joues de façon asymétrique pour les rendre légèrement concaves et mieux définir un visage triangulaire.

La rétention du lambeau cutané est parallèle à l’axe du squelette et devra suivre un axe légèrement différent selon le côté traité.

Le soft lift (ou lifting doux) peut être réalisé sous anesthésie locale associé à une sédation intra veineuse ou sous anesthésie générale. La sortie du patient à lieu généralement le jour même. Les suites opératoires du miror lift sont très douces avec des bleus et des œdèmes très limités. Le retour à la vie sociale de fait en moins d’une semaine.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le lifting doux (ou soft lifting), sur les techniques employées, les tarifs pratiqués ? N’hésitez pas à nous contacter.