Prendre rendez-vous / make an appointment +33 (0)1 45 53 40 14

32 Avenue Georges Mandel 75116 Paris Carte / map

La liposuccion du bras

La liposuccion du bras

La liposuccion des bras permet de retirer l’excès graisseux des bras, avec des cicatrices mineures.
Pour la liposuccion des bras, le chirurgien utilise une canule de liposuccion fine. Cette canule réduit le risque de vagues, et donne une résultat harmonieux.

Comment se déroule une liposuccion des bras

La lipoaspiration des bras n’est en aucun cas une méthode de perte de poids. Elle permet simplement de remodeler de façon naturelle des membres disgracieux. En effet, son but est de retirer l’excès de graisse par aspiration sur la partie extérieure et intérieure des bras, tout en prévenant la distension cutanée, mais aussi la ptôse des tissus. Cette intervention de chirurgie esthétique exige un réel savoir-faire et une extrême minutie, étant donné que la peau des bras est particulièrement fine et laisse apparaître le moindre défaut. Ayant accompli son internat aux côtés de chirurgiens de renom, le Docteur Marc Divaris saura procéder avec la plus grande précision et délicatesse. Vous obtiendrez ainsi un galbe harmonieux et naturel après 6 à 8 semaines. Les cicatrices sont quasiment invisibles et dissimulées dans les plis des aisselles. Pour un résultat définitif, la liposuccion des bras à Paris va de pair avec le suivi d’une bonne hygiène de vie.

Votre liposuccion des bras par le Docteur Divaris

L’opération est généralement effectuée en ambulatoire, c’est-à-dire que vous rentrez chez vous le jour-même. Elle dure environ 30 minutes, selon la quantité de graisse à enlever et le nombre de parties à traiter. Votre chirurgien esthétique pratiquera, sous anesthésie locale, deux courtes incisions de moins de 5 millimètres de façon circulaire. Il y introduira ensuite une très fine canule, favorisant ainsi une rétractation cutanée homogène. Il procédera à l’aspiration en profondeur de la couche graisseuse, en prenant soin d’évincer toutes irrégularités inesthétiques. Dans le cas où le surplus de peau est important, un lifting pourra être associé à la liposuccion des bras. L’intervention se prolongera alors pendant 1 heure supplémentaire et, par simple mesure de précaution, le Dr Divaris vous suggérera une hospitalisation de 24 heures avec une sortie le lendemain.

Pour une liposuccion des bras à Paris, n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 01 45 53 40 14. Votre chirurgien esthétique se tient à votre disposition pour vous rencontrer et vous apporter des conseils personnalisés, afin que l’opération soit à la hauteur de vos exigences.